Foire Aux Questions (FAQ)


Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous passez une commande chez Belvoro, les délais de livraison peuvent être légèrement différents de ce que vous avez l’habitude de voir.
Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réduisons considérablement les coûts de stockage et de transport.
Cela nous permet de vous proposer des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison de l’forte demande pour nos produits, il est possible que votre commande arrive un peu plus tard que prévu.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Si le délai estimé est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez nous envoyer un e-mail à :
info@belvoro.be
Nous vérifierons immédiatement ce qu’il se passe avec votre colis.

Je souhaite échanger ou retourner ma commande. Comment faire ?

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante :
info@belvoro.be
Merci d’indiquer votre nom, votre numéro de commande (par exemple #0000, que vous trouverez dans l’e-mail de confirmation) et la raison du retour.
Nous vous communiquerons alors l’adresse de retour ainsi qu’une confirmation. Une fois cela fait, vous pourrez renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?

Les retours sont malheureusement à la charge du client.
Les frais dépendent du transporteur choisi.
Veuillez consulter le site du transporteur pour connaître les tarifs exacts.

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de l’article pour effectuer un retour.
Les conditions à respecter sont les suivantes :

• Le délai de retour ne doit pas être dépassé ;

• Le produit doit être dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes attachées ;

• Le produit ne doit pas avoir été utilisé.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements via Bancontact, Carte de Crédit et Klarna.
Si vous n’êtes pas certain(e) que votre méthode de paiement est acceptée, suivez simplement les étapes sur la page de paiement : toutes les options disponibles y seront affichées.

Toutes les transactions sont traitées via des systèmes sécurisés et fiables, donc 100 % sûrs.

Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande. Que faire ?

Cela ne devrait pas arriver.
Envoyez-nous un e-mail avec votre nom complet et adresse e-mail à :
info@belvoro.be
Nous vous aiderons rapidement à retrouver votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler votre commande pour n’importe quelle raison ?
Envoyez-nous un e-mail le plus rapidement possible à :
info@belvoro.be
Merci d’indiquer votre nom, votre numéro de commande (par exemple #0000) et, si possible, la raison de l’annulation.
Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.